Niveau d’affection | Haut |
La convivialité | Haut |
Accueille les enfants | Haut |
Accepte les animaux | Moyen |
Besoins d’exercice | Haut |
Niveau d’énergie | Haut |
Capacité d’entraînement | Moyen |
Intelligence | Haut |
Tendance à aboyer | Haut |
Quantité de perte | Moyen |
Histotique de la cette de chien Beagle
La race a été élevée à l’origine dans l’Angleterre du XVIe siècle en tant que chiens de chasse au lapin. Les beagles remontent à l’Angleterre du XVIe siècle, où les riches Anglais possédaient souvent des meutes de chiens. Les plus petits chiens étaient les beagles, qui étaient utilisés pour chasser les lapins et autres petites proies. à
Ils étaient également utilisés comme chiens de chasse, chassant le gibier pour les chasseurs. Au fil du temps, la race s’est développée en Angleterre et, plus tard, en Amérique du Nord. Les beagles sont devenus plus raffinés et largement reconnus en Amérique du Nord à la fin du 19e siècle, devenant finalement l’une des races les plus populaires.
Bien qu’ils soient encore utilisés dans les meutes pour la chasse aujourd’hui, les beagles sont plus communément considérés comme des chiens de compagnie et de famille. La race a été reconnue par l’American Kennel Club (AKC) en 1885. Snoopy du dessins animés est un beagle, reflétant la popularité de la race au moment où Charles Schulz a commencé à dessiner la bande dessinée en 1950.
Le président Lyndon B. Johnson possédait plusieurs beagles. alors qu’il était à la Maison Blanche. Aujourd’hui, les beagles sont utilisés par le ministère de l’Agriculture des États-Unis pour détecter les produits alimentaires de contrebande dans les bagages.
Comment bien s’occuper d’un Beagle ?
Ces chiens intrépides sont bien adaptés à la fois à la chasse et à la compagnie, mais ils ont besoin d’un exercice quotidien adéquat, d’un toilettage régulier et d’un entraînement approprié. Ils ont besoin de la compagnie humaine ou de la compagnie d’autres animaux tout au long de la journée.
Parce que les beagles s’entendent bien avec les autres chiens, la course libre dans un parc à chiens bien clos peut être un exercice amusant pour vous deux. Les beagles aboient et aboient instinctivement lorsqu’ils détectent une odeur intéressante, mais ils peuvent également devenir des aboyeurs problématiques en raison de l’ennui ou de l’anxiété de séparation, et l’entraînement peut aider.
Exercer
Bien qu’ils puissent parfois agir paresseux en surface, les beagles ont beaucoup d’énergie et ont besoin d’exercices réguliers pour l’utiliser, encore plus que les autres chiens. Sinon, le chien peut libérer cette nature espiègle à l’intérieur.
Promenez votre chien une ou deux fois par jour et donnez-lui de nombreuses occasions de courir et de jouer pour qu’il fasse au moins une heure complète d’exercice par jour.
Toilettage
Les beagles ont un pelage court et résistant à l’eau avec un taux de perte modéré à élevé. Le toilettage de base de routine est tout ce qui est généralement nécessaire pour garder les beagles sous leur meilleur jour. Heureusement, leur pelage ne ramasse pas beaucoup de débris, vous n’aurez donc pas besoin de bains fréquents ou de nettoyer ce que votre chien suit dans la maison.
Assurez-vous de garder ses oreilles tombantes propres pour éviter les otites. N’oubliez pas non plus de couper régulièrement les ongles du chien pour éviter la prolifération, ce qui peut affecter la démarche. Il est également bon de brosser les dents de votre chien au moins deux fois par semaine pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire.
Formation
En tant que chiens de chasse, ils aiment tout renifler lors de vos promenades, ce qui exercera l’esprit de votre chien ainsi que son corps. Cependant, vous aurez besoin d’un bon contrôle de la laisse et d’un bon entraînement, afin que vous puissiez contrôler votre chien s’il sent une odeur qu’il veut suivre.
Sans formation d’obéissance appropriée, les beagles peuvent devenir indisciplinés et provocants en raison de leur nature volontaire. Ils sont notoirement difficiles à dresser et à commander, et vous devez rendre amusant et intéressant pour votre chien de prêter attention à vos souhaits.
Problèmes de santé courants
Les éleveurs responsables s’efforcent de maintenir les normes de race les plus élevées établies par les clubs de chenil comme l’AKC. Les chiens élevés selon ces normes sont moins susceptibles d’hériter de problèmes de santé.
Cependant, certains problèmes de santé héréditaires peuvent survenir dans n’importe quelle race. En général, les beagles sont généralement des chiens en bonne santé. Mais ils peuvent encore développer des problèmes de santé.
Voici quelques conditions à surveiller :
- Épilepsie: Une maladie neurologique qui provoque des convulsions
- Hypothyroïdie : Une condition causée par des hormones thyroïdiennes insuffisantes
- Maladie du disque intervertébral : Une condition qui survient lorsque les disques entre les vertèbres se gonflent et appuient sur les nerfs
- Atrophie progressive de la rétine (ARP) : Une maladie génétique caractérisée par la dégénérescence bilatérale de la rétine
Régime et nutrition
Les beagles adorent manger et sont connus pour détecter, piller et manger tout ce qu’ils peuvent trouver. Vous devez fournir deux repas par jour jusqu’à 3/4 de tasse de nourriture sèche pour chien par repas. Le montant variera en fonction de la taille, de l’âge, du niveau d’activité du chien et d’autres facteurs.
Gardez la nourriture pour chien et votre nourriture humaine bien sécurisées contre ce chien affamé.
En raison de leur appétit omnivore, vous devrez surveiller le poids de votre chien et prendre des mesures si vous constatez qu’il devient en surpoids. Discutez des besoins de votre chien avec votre vétérinaire pour obtenir des recommandations sur la bonne nourriture, le bon horaire et la bonne quantité.
Où adopter ou acheter un Beagle
Avant d’adopter ou d’acheter un beagle, rappelez-vous que ce chien a besoin d’une famille qui puisse lui offrir sincèrement et constamment beaucoup de temps et d’attention. Vérifiez votre refuge pour animaux local pour voir s’il y a un beagle qui a besoin d’un foyer. En outre, vérifiez les groupes de secours nationaux et régionaux.
Vous pouvez également chercher des éleveurs réputer dans votre entourage ou sur le web.
Les aspects négatifs des Beagles
Les inconvénients :
- Aime creuser
- Aboiement bruyant et hurlant
- Jappent régulièrement
- Peut être difficile à former et éduquer
Plus de races de chiens et d’autres recherches
Si vous pensez que le beagle vous convient, assurez-vous de faire beaucoup de recherches avant d’en obtenir un. Parlez à d’autres propriétaires de beagles, à des éleveurs réputés et à des groupes de secours pour en savoir plus. Si vous êtes intéressé par des races similaires, examinez-les pour comparer les avantages et les inconvénients : Explorez les nombreuses races de chiens qui existent. Avec un peu de recherche, vous pouvez trouver le bon à ramener à la maison.
- Les beagles sont connus pour leur tendance à vocaliser, en particulier avec leur baie caractéristique, qui ressemble plus à un hurlement qu’à un aboiement. Certains beagles vocalisent par ennui, mais beaucoup aboyent simplement parce qu’ils le veulent, peu importe le niveau d’activité qu’ils obtiennent.
- Le comportement comique et d’humeur égale de cette race en fait un excellent choix pour les familles avec enfants. Ils sont excellents avec les enfants tant que l’enfant est assez vieux pour traiter un chien avec respect et tolérer la grande énergie que le beagle peut afficher. Notez également que ces chiens sont considérés comme bavards, ils peuvent donc boucher le bras d’un enfant pour jouer, ce qui peut être effrayant. Rappelez-vous, cependant, que tous les chiens ne s’entendent pas avec les enfants, quelle que soit leur race.
- En général, les beagles se comportent bien, mais ils peuvent être un peu têtus et ils sont connus pour leur persévérance, surtout s’ils sentent quelque chose d’intéressant. Ils creuseront furieusement sous une clôture pour trouver un moyen de s’échapper pour attraper ce qu’il repère. Une cour avec une clôture physique est préférable à une cour avec une clôture électronique, mais assurez-vous que votre chien a un collier d’identification ou une puce électronique pour votre petit artiste d’évasion.