Comment dresser votre chien en cage en neuf étapes faciles

Nous voulons tous un chien bien élevé qui ne déchire pas les choses et qui va aux toilettes à l’extérieur – et la formation en cage pour chien en est une partie importante. Une cage crée un environnement sûr pour votre chien et un espace qui lui appartient. Alors que de nombreuses personnes voient les caisses à travers le prisme humain d’être «mis en cage», les chiens sont naturellement des animaux de tanière et la plupart aiment être dans de petits endroits clos. Une caisse leur procure un sentiment de sécurité et, lorsqu’elles sont formées à leur utilisation dès leur plus jeune âge, les caisses peuvent aider à calmer l’anxiété.

Étape 1 : Choisissez la bonne cage pour votre chien

Trouver la meilleure caisse pour votre chien est la clé. “Vous voulez en obtenir un qui soit durable, confortable et flexible, quel que soit l’entraînement que vous faites”, explique Flayton. Pour les chiens qui préfèrent dormir dans le noir, elle recommande des caisses de chenil ou d’avion (qui sont plus fermées), tandis que les caisses en fil de fer fonctionnent mieux pour les autres chiens. Il est important, note-t-elle, que vous n’achetiez pas une caisse trop grande pour votre chien. “En fonction de la taille de votre chien, achetez la caisse adaptée à sa taille adulte”, conseille-t-elle. “Ensuite, procurez-vous un séparateur pour pouvoir construire l’espace et leur accorder de plus en plus d’espace.”

Étape 2 : Établir le bon état d’esprit

“Plus les chiens associent la cage à un état d’esprit détendu, plus ils apprécieront finalement de traîner là-dedans”, déclare Flayton. Si vous mettez le chien dans la cage pendant qu’il joue, il voudra revenir et continuer à jouer. Mais si vous les emmenez quand ils sont calmes, ils le considéreront probablement comme un lieu de repos. Commencez par les amener pendant 10 minutes à la fois et progressez à partir de là.

Étape 3 : Déterminez comment votre chien sera le plus à l’aise

Certaines personnes utilisent des lits ou des serviettes pour chiens pour créer un environnement confortable, mais ce n’est pas toujours la meilleure option. Encore une fois, il s’agit d’essais et d’erreurs. “Selon le chien que vous avez, ils peuvent déchirer un lit pour chien ou l’utiliser pour faire pipi dessus”, prévient-elle. «Ce n’est pas une mauvaise chose pour eux de dormir sur le tapis de caisse lui-même. Les chiens préfèrent en fait les surfaces dures.

Étape 4 : Donnez une friandise au chien après qu’il soit entré dans la cage

Encore une fois, les règles d’association positive. L’une des astuces préférées de Flayton consiste à donner au chien un jouet KONG rempli de beurre de cacahuète qu’elle a mis au congélateur. “Quand ils traînent dans la caisse, ils ont quelque chose qui les stimule, mais ils doivent réduire le beurre de cacahuète congelé”, dit-elle. Il habitue le chien à rester plus longtemps dans la cage, tout en l’associant à une activité agréable.

Étape 5 : Gardez un œil sur l’heure

Votre chien a besoin de temps à l’extérieur de la cage pour jouer, manger et aller aux toilettes. Les chiens ne veulent pas salir où ils dorment, mais s’il y a trop d’étirement sans promenade, ils pourraient finir par le faire.

Étape 6 : Jouez à des jeux de caisse

Le chien ne doit pas voir la caisse comme un endroit négatif. Pour ce faire, incorporez la caisse dans des jeux amusants où le chiot entre et sort de la caisse ouverte à sa guise. Flayton aime lancer la balle dans la caisse lorsqu’il joue à chercher ou à cacher des friandises à l’intérieur pour que le chien les trouve.

Étape 7 : Gardez votre chien « nu »

“Les chiens ne devraient jamais, jamais avoir de colliers ou d’étiquettes ou quoi que ce soit lorsqu’ils sont dans la caisse”, prévient Flayton. Si l’étiquette se coince dans la caisse, le chien pourrait s’étrangler.

Étape 8 : préparez votre chien à réussir

Une fois que vous êtes prêt à donner plus de temps à votre chien à l’intérieur de la caisse, faites-le par petites étapes. “Vous ne voulez pas sortir dîner pendant six heures”, prévient Flayton. “Peut-être qu’il suffit d’aller prendre une tasse de café et de revenir.” Elle conseille également d’utiliser un appareil d’enregistrement pour déterminer ce que fait votre chien pendant votre absence. « Sont-ils anxieux ? Est-ce qu’ils arpentent? Ou sont-ils calmes ? elle dit. “Alors vous savez – et quand vous reviendrez, vous pourrez les récompenser.”

Étape 9 : Soyez patient

Préparez-vous pour au moins six mois de formation. Il y aura des hauts et des bas puisque les chiens ne sont pas des apprenants linéaires, mais le succès viendra, dit Flayton. “Même lorsque vous avez l’impression de vous cogner la tête contre un mur, tant que vous restez calme et cohérent dans votre méthodologie, votre chien finira par chercher la récompense et vous aurez la possibilité de le récompenser.”

Choisir la meilleure cage pour chien

Pour presque tous les chiens — Wire Dog Crate

Obtenez des avis détaillés sur les meilleures cages pour chien en fil de fer pour votre chien.

Pour le chien qui aime un peu d’intimité — Plastic Dog Crate

Obtenez des avis détaillés sur les meilleures caisses en plastique pour chien pour votre chien.

Pour un chien qui aime voyager — Soft Dog Crate

Obtenez des avis détaillés sur les meilleures cages pour chiens à parois souples pour votre chien. AKC participe à des programmes de publicité d’affiliation conçus pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers akc.org. Si vous achetez un produit via cet article, nous pouvons recevoir une partie de la vente.